What's new
The Front Row Forums

Register a free account today to become a member of the world's largest Rugby League discussion forum! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Kits, Merchandise and Sponsors

Messages
11,392
need a translation but looks like Rhino are the official ball supplier for FFR XIII

ballonsffr-1024x466.jpg


Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec la Fédération Française de Rugby à XIII en tant que fournisseur officiel de ballons pour les deux prochaines années.

Les matchs d’Elite 1 et l’Elite 2 bénéficieront de notre ballon Vortex Elite XIII, spécifiquement conçu pour le sport : nouvelle valve, grip Aerosensa résistant dans la durée, aérodynamisme amélioré, habillé des couleurs du drapeau français. Le championnat de France s’ajoute donc à la Super League anglaise et à la ligue celte PRO 12, reconnaissance de notre grand investissement pour produire des ballons utilisés pour le plus haut niveau.

« Je suis heureux d’avoir pu mettre en place un tel partenariat avec un marque d’une telle renommée. Les ballons RHINO sont d’une qualité supérieure, je remercie David Foti pour tous les efforts qu’il a su consentir au travers de notre négociation pour que la marque RHINO devienne la marque officielle de la FFR XIII. Je souhaite vivement que tous les clubs accompagnent par leurs engagements cette relation commerciale afin que des plus jeunes aux équipes seniors, que ce soit en match ou à l’entrainement, la marque Rhino soit la seule marque utilisée. » Marc Palanques, président de la FFR13

« Nous nous réjouissons de travailler avec M.Palanques et les clubs du rugby à XIII français pour les deux prochaines années. Nous croyons en la qualité de nos ballons et nous sommes sûrs que cela permettra d’avoir un jeu plus rapide, avec moins de fautes de main sous la pluie, rendant les matchs plus plaisants aux supporters et aux joueurs. » David Foti, directeur Rhino Rugby France
 
Top